Aide et soutien 

Envoyez-nous un message.

Remplissez le formulaire pour nous envoyer un message.

Appelez-nous

1-855-853-6040

Conseils utiles

Solution de marché est un écosystème de vente Web qui vous permet de créer et de personnaliser votre propre site Web, connu sous le nom de vitrine. Vous pouvez maintenant promouvoir et vendre en ligne les produits d’Assomption Vie.

Solution de marché n’a pas besoin d’être installée, car elle est basée sur le Web ! Connectez-vous ici tout simplement pour commencer.

Une vitrine est un site Web dynamique qui explique les fonctionnalités et les bénéfices des solutions Assomption Vie à vos clients, en langage simple. En plus de les renseigner sur les solutions à leur disposition, ils peuvent également acheter leur police en ligne, simplifiant ainsi la transaction, où que vous (ou eux) soyez !

Le guichet est l'endroit où votre client remplira les questions médicales, leurs informations bancaires ainsi que les signatures nécessaires pour finaliser sa transaction (c'est-à-dire : la vente de sa police).

Oui, toutefois, nous recommandons aux clients de compléter leur application sur un ordinateur de bureau ou une tablette.

Oui ! Assomption Vie utilise les dernières pratiques de sécurité pour assurer que vos données soient sécurisées. Toutes les informations sensibles sont cryptées et les comptes sont protégés par un mot de passe. De plus, les systèmes Web utilisés lors de la soumission de votre candidature sont certifiés SSL.

Oui, mais toutes les mises à jour sont effectuées automatiquement, alors vous n’avez pas travail supplémentaire à faire.

Seulement Meilleure assurance hypothécaire est disponible sur Solution de marché pour le moment.

La mise en place d’une Vitrine prend moins d’une minute. Une fois connecté à la Place de marché, sélectionnez la Vitrine que vous souhaitez activer, et cliquez sur le bouton Activer. Une page s'ouvrira et vous devrez fournir jusqu'à trois pièces informations.

  1. Votre URL personalisée: ce sera l'adresse Web de votre Vitrine, où vous enverrez tous vos prospects. C'est sur ce site Web que les prospects seront informés de votre offre et de leurs possibilités d'achat.
  2. Numéro de téléphone: il s'agit du numéro de téléphone qui apparaîtra sur votre Vitrine, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il est important de choisir un numéro qui sera disponible pour répondre aux questions sur les produits que vous proposez.
  3. Votre logo: votre logo est facultatif, mais si vous en ajoutez un, il apparaîtra sur votre Vitrine.

Une fois que vous avez rempli toutes les informations, cliquez simplement sur le bouton Activer et votre vitrine sera prête! Si vous vous êtes trompé, vous pouvez facilement modifier toutes vos informations en retournant dans la solution que vous souhaitez modifier dans la Place de marché.

Vous ne disposez que d’un seul identifiant à utiliser sur les plateformes Assomption Vie (Lia, Coin du représentant et Solution de marché, par exemple). Si vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte, veuillez nous contacter solutiondemarche@assomption.ca.

Dès maintenant ! Il n'y a pas de délai d'attente. Dès la création de votre vitrine, vous pouvez commencer à promouvoir votre page et à traiter vos applications.

Les conseillers et les clients recevront automatiquement un courriel lors de la soumission d'une proposition, leur indiquant que la transaction a été effectuée.

Même si vos clients peuvent souscrire une assurance vie sans votre assistance immédiate, vous (et eux) pouvez être assurés qu'ils utilisent un site Web sécurisé. Les informations que vos clients nous fournissent via Solution de marché sont protégées et le siège social fournit les informations appropriées au moment de leur publication.

Non. Toutefois, selon le montant de la police, de l’âge et des réponses aux questions relatives à la santé et au style de vie, les polices peuvent être réglées rapidement. Une police à « émission simplifiée » ne nécessite aucune autre souscription au-delà du questionnaire et d'un rapport MIB. Cela simplifie le processus et garantit une approbation rapide à vos clients.

Complétez simplement le formulaire Information du courtier et envoyez-le à votre AG, ils s’occuperont du reste ! Ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas besoin d’avoir une police d’assurance de vendue pour commencer. Une fois votre inscription finalisée, vous recevrez un courriel contenant votre code de courtier, votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

Pour obtenir de l'aide avec Lia, veuillez contacter notre équipe de support technique par téléphone (1-855-853-6040 - Option 2) ou par courriel.

Pas pour le moment. Meilleure assurance hypothécaire comporte actuellement 3 options : 1) une assurance vie ; 2) assurance vie avec un avenant RI ; et 3) une assurance vie avec des avenants MG et RI. Pour plus d'informations ou pour voir d'autres options de regroupement, téléchargez Lia.

Nous ne faisons pas de tarification des professions pour des prestations d’invalidité mensuelles de 1 500 $ ou moins (toutes les réponses aux questions médicales et relatives au mode de vie doivent être négatives). Les emplois dangereux sont cotés pour des montants supérieurs à 1 500 $. Voir la page 14 du Guide de tarification pour plus de détails.

Pour plus d'informations sur notre avenant RI, veuillez consulter notre Guide complet des avenants ou consultez les exemples de contrats disponibles sur le Coin du représentant. (Remarque : vous devez être connecté pour voir ces contrats.)

Le paiement maximal est de 3 500 $, car la prestation de l’assurance invalidité ne peut pas dépasser 3 500 $ par mois. Toutefois, cela n’affecte pas la valeur nominale de la police.

Oui. Les contrats d’assurance temporaire sont disponibles pour les clients qui répondent à nos critères d’éligibilité habituels.

Meilleure assurance hypothécaire est une police conjointe premier décès. Si votre client a besoin d’une configuration différente, veuillez traiter sa vente avec Lia.

Non. Assomption Vie commandera des tests médicaux au besoin et s'assurera que toutes les exigences de souscription soient respectées.

Chaque solution disponible dans Solution de marché est liée à notre Guichet. Lorsque le consommateur visite votre vitrine et décide d'acheter, le Guichet prend en charge toutes les exigences légales et techniques pour effectuer la vente. Le Guichet est un système de traitement des ventes en ligne qui remplace une proposition papier ou électronique. Le Guichet pose toutes les questions médicales et autres, prend soin de la signature, vous n'avez donc pas à vous soucier de rien. Tout peut être fait en ligne, sans intervention d'un courtier.