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Conseils utiles

Solution de marché est un écosystème de vente Web qui vous permet de créer et de personnaliser votre propre site Web, connu sous le nom de vitrine. Vous pouvez maintenant promouvoir et vendre en ligne les produits d’Assomption Vie.

Solution de marché n’a pas besoin d’être installée, car elle est basée sur le Web ! Simplement vous connectez ici pour commencer.

Une vitrine est un site Web dynamique qui explique les fonctionnalités et les bénéfices des solutions Assomption Vie à vos clients, en langage simple. En plus de les renseigner sur les solutions à leur disposition, il les permet également d’acheter leur police en ligne, simplifiant ainsi la transaction, où que vous (ou eux) soyez !

Le guichet est l'endroit où votre client remplira les questions médicales, les informations bancaires ainsi que les signatures nécessaires pour finaliser sa transaction (c'est-à-dire : la vente de sa police).

Oui, toutefois, nous recommandons aux clients de compléter leur proposition sur un ordinateur de bureau ou une tablette.

Oui ! Assomption Vie utilise les dernières pratiques de sécurité pour assurer que vos données soient sécurisées. Toutes les informations sensibles sont cryptées et les comptes sont protégés par un mot de passe. De plus, les systèmes Web utilisés lors de la soumission de votre proposition sont certifiés SSL.

Oui, mais toutes les mises à jour sont effectuées automatiquement, alors vous n’avez aucun travail supplémentaire à faire.

Seulement Meilleure assurance hypothécaire est disponible sur Solution de marché pour le moment.

Vous ne disposez que d’un seul identifiant pour vous connecter sur toutes les plateformes d’Assomption Vie (Lia, Coin du conseiller, et Solution de marché, par exemple). Si vous éprouvez des difficultés à vous connecter, veuillez nous contacter.

La création d'une vitrine se fait en cinq minutes à peine. Une fois que vous êtes connecté, vous devez accepter les termes et conditions. Après avoir accepté, une page intitulée « Mon profil » s'ouvre. Sur cette page, vous devez remplir les informations conformes appropriées pour votre entreprise.
Après avoir rempli votre profil, cliquez sur « Enregistrer le profil » situé au bas de la page. Lorsque vous avez terminé, faites défiler la page vers le haut pour cliquer sur les trois lignes situées dans le coin supérieur droit de votre page et sélectionnez « Administration du marché » pour continuer.
Ces actions vous redirigent vers la dernière étape, la création de votre vitrine. Faites défiler jusqu'au bas de la page et sélectionnez « Découvrir » dans la case Meilleure assurance hypothécaire. Une page s'ouvrira, et vous devrez fournir jusqu'à trois éléments d'information :
1. Votre adresse URL personnalisée : il s'agit de l'adresse Web de votre propre vitrine, où vos prospects peuvent découvrir votre offre et effectuer des achats.
2. Numéro de téléphone : il s'agit du numéro de téléphone qui apparaît sur votre vitrine en ligne, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il est important de choisir un numéro qui permet de joindre rapidement quelqu'un capable de répondre aux questions sur les produits que vous proposez.
3. Votre logo : votre logo est facultatif, mais si vous en téléchargez un, il apparaîtra sur votre vitrine.
Lorsque vous avez rempli toutes les informations, il suffit de cliquer sur le bouton Activer et votre vitrine sera prête à vendre ! Si vous avez fait une erreur, vous pouvez facilement modifier toutes vos informations en retournant dans la solution que vous souhaitez modifier à l'intérieur de Solution de marché.

Dès maintenant ! Il n'y a pas de délai d'attente. Dès la création de votre vitrine, vous pouvez commencer à promouvoir votre page et à traiter vos propositions.

Les conseillers et les clients reçoivent automatiquement un courriel lors de la soumission d'une proposition, leur indiquant qu’une transaction a été effectuée.

Non. Toutefois, selon le montant de la police, de l’âge et des réponses aux questions relatives à la santé et au style de vie, les polices peuvent être réglées rapidement. Une police à émission accélérée ne nécessite aucune autre souscription au-delà du questionnaire et d'un rapport MIB. Cela simplifie le processus et garantit une approbation rapide à vos clients.

Même si vos clients peuvent souscrire une assurance vie sans votre assistance immédiate, vous (et eux) pouvez être assurés que le processus est sécuritaire. Les informations que vos clients nous fournissent via Solution de marché sont protégées et le siège social fournit les divulgations appropriées au moment de l’émission.

Nous sommes sur Apexa ! Si vous n'avez pas accès à Apexa par le biais de votre AG, il suffit de nous contacter !

Pour obtenir de l'aide avec Lia, veuillez contacter notre équipe de soutien technique par téléphone (1-855-853-6040 - Option 2) ou par courriel.

Pas pour le moment. Meilleure assurance hypothécaire comporte actuellement 3 options : 1) une assurance vie ; 2) assurance vie avec un avenant RI ; et 3) une assurance vie avec des avenants MG et RI. Pour plus d'informations ou pour voir d'autres options de regroupement, téléchargez Lia.

Nous ne faisons pas de tarification des professions pour des prestations d’invalidité mensuelles de 1 500 $ ou moins (toutes les réponses aux questions médicales et relatives au mode de vie doivent être négatives). Les emplois dangereux sont cotés pour des montants supérieurs à 1 500 $. Voir la page 14 du Guide de tarification pour plus de détails.

Pour plus d'informations sur notre avenant RI, veuillez consulter notre Guide complet des avenants ou consultez les exemples de contrats disponibles sur le Coin du conseiller. (Remarque : vous devez être connecté pour voir ces contrats.)

Le paiement maximal est de 3 500 $ car la prestation de l’assurance invalidité ne peut pas dépasser 3 500 $ par mois. Toutefois, cela n’affecte pas la valeur nominale de la police.

Oui. Les contrats d’assurance temporaire sont disponibles pour les clients qui rencontrent nos critères d’éligibilité habituels.

Meilleure assurance hypothécaire est une police conjointe premier décès. Si votre client a besoin d’une configuration différente, veuillez traiter sa vente avec Lia.

Non. Assomption Vie commande les tests médicaux au besoin et s'assure que toutes les exigences de souscription sont respectées.

Absolument ! Pour commander votre matériel de marketing, envoyez-nous simplement un courriel avec votre demande.

Le lien de votre vitrine peut être partagé sur n'importe quel site web que vous utilisez, mais il n'est pas obligatoire de le partager sur Facebook ou sur toute autre plateforme de médias sociaux. Gardez cependant à l'esprit que plus la visibilité de votre vitrine est grande, plus vous pouvez toucher de clients potentiels.

Oui ! Vous pouvez suivre vos devis en fonction du progrès de leur demande, par province, par piste chaude et bien plus encore.
Les clients qui quittent leur demande sans la soumettre sont également pris en charge. Ils reçoivent un code de référence par courriel, qui leur permet de revenir à leur demande en cours sans perdre les informations qu'ils ont déjà fournies.

Oui, en vous connectant à Solution de marché et en accédant à la page ‘’Performance des vitrines’’. Vous serez en mesure d'obtenir le nombre de pages vues, de devis générés, et de ventes complétés pour chaque vitrine. Une page vue est définie comme une vue d'une page de votre site qui est suivie par le code de suivi analytique. Si un utilisateur clique sur recharger après avoir atteint la page, cela est compté comme une page supplémentaire.